Nés pour courir, le film : Matthew McConaughey sera l’acteur principal

Votre blog Leminimaliste.info vous propose une traduction de l’article écrit en Espagnol et paru dans Atletas.info.

mm-run
Entrainement avec Lance Armstrong
csmack-nancies

L’acteur qui a remporté un Oscar, jouera le rôle de protagoniste dans l’adaptation cinématographique du célébre roman de Christopher McDougall Born To Run (Nés pour courir).

Le célèbre livre de Christopher McDougall qui raconte le style de vie et la façon de courir de la tribu mexicaine Tarahumara et qui a été à l’origine du boom mondial de la course minimaliste, sera porté au grand écran.

Pour jouer le rôle de “Caballo banco” (le rôle principal) les réalisateurs ont choisi Matthew McConaughey, car il a l’habitude de la pratique  sportive et qu’il a notamment fait de la course à pied. En effet, il a participé à plusieurs courses et même à quelques triathlons.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas la date de tournage ni la date de sortie, mais il est sur que le film attirera beaucoup de spectateurs, car le roman a été une vraie réussite depuis sa publication en 2009.

Après avoir lu cette article nous avons fait des recherches sur le net et nous vous proposons ici quelques articles parlant de ce sujet qui nous est chers à tous (Plus de 3 Millions de livres Born To Run vendus dans le monde).

 

Matthew McConaughey a aussi participé à des Triathlons
Matthew McConaughey a aussi participé à des Triathlons

Ces articles sont en anglais. Nous ferons évoluer notre contenu dans les prochains jours pour vous proposer des traductions. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et informations !

Matthew MCCONAUGHEY présente dans ces articles sa philosophie autour de la course à pieds et donne des conseils pour s’entraîner et se motiver !

Arthur Viret (76 Posts)


Articles qui pourraient vous intéresser

8 commentaires

    1. Super acteur Matthew. Un acteur qui se bonifie avec le temps ! Hâte de le voir dans le film. Je sui en train de lire le livre !

Laisser un commentaire