Les FiveFingers de Sandra

Si vous suivez la page Facebook de 5doigts vous aurez sûrement remarqué que nous allons encore plus loin dans notre relation client. Nous lançons régulièrement sondages et retours d’expérience afin d’améliorer toujours le catalogue de chaussures Minimalistes… Qui depuis quelques mois est devenu le plus varié de France ! Suite à un sondage Facebook, Sandra qui est une runneuse très présente sur les réseaux sociaux (Instagram notamment), nous a écrit un petit mot ! On vous le partage, bonne lecture !

Nom : Sandra Sévat

Pseudo : objectifrunning

Ayant toujours été sportive, j’ai repris la course à pied il y a presque trois ans suite à la naissance de mon fils. Lassée de courir avec des baskets classiques et toujours désireuse de nouveauté, je décide de me lancer dans l’aventure Minimaliste ! Voici 1an que j’ai pris la décision d’essayer les chaussures minimalistes pour courir. Non pas par effet de mode mais pour vraiment remettre en question ma façon de courir et ainsi découvrir de nouvelles sensations. Suite à quelques recherches sur le plan santé je me décide de me lancer, n’ayant jamais eu de soucis de santé vis à vis du running, en commandant mes jolies vibram five fingers. La phase de transition est douce, elle durera 6 mois environ!  j’écoute mon corps et les sensations, qui sont très bonnes d’ailleurs ! Je suscite beaucoup d’interrogations et d’intérêts vis à vis des autres runners. On me questionne  sur les blessures, les sensations.
Jolies, confortables et tellement agréables pour courir avec, que je ne les quitte plus ! J’ai trouvé en elles une nouvelle façon de voir la course à pied ! J’attends d’elles une aisance pour courir, une sensation de liberté et c’est le cas. En juin dernier je fais mon premier trail, 12km entre nature et bitume en Five Fingers. En août je m’inscris à mon second trail, dans les vignes et bien sûr avec mes Vibram’s. Ma plus longue distance avec. Un semi-marathon avec mes Vibram Five Fingers sera mon futur objectif. En attendant je prends du plaisir à crapahuter dans la forêt avec, à fouler le sol, à éviter les gros cailloux et à toujours se sentir libre.
D’ailleurs pour continuer dans le même esprit et le souhait d’avoir un produit simple, robuste et proche de la nature, j’ai troqué mes sandales d’été contre les Rumans exclusive made in France,  de cette nouvelle marque française prometteuse, Le Minimaliste. Ayant suivi tout le processus de l’élaboration de ce produit, c’est avec enthousiasme qu’en juillet dernier j’ai reçu mes sandales. J’ai commencé à les porter quelques heures, puis jours et maintenant ce sont devenues mes chaussures d’été. Lors de mon séjour à New-York, j’ai emporté mes Rumans Exclusive partout 7 jours à marcher avec, 7 jours de bonheur où mon pied s’est totalement adapté à la sandales.
Mon prochain objectif c’est de faire une randonnée avec ! Elles s’accordent parfaitement avec différentes tenues.
Merci à vous pour ces produits de qualité !

 

Arthur Viret (109 Posts)


Articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.