Matthias Lehmann finit l’UTMB 2015 en Five Fingers en 31h51!

Tel que nous vous l’avions annoncé, notre ami Matthias Lehmann a fini l’UTMB à Chamonix lors de cette édition de 2015. Et bien sûr en Vibram Five Fingers du début jusqu’à la fin ! Bravo !

Lehmann1

Départ à 18h le 28 Août 2015, 2400 coureurs passionnés, comme toujours de L’UTMB. 2399 coureurs se demandant si Matthias arrivera avec ses Five Fingers Spyridon LS jusqu’à la ligne d’arrivée…
Matthias part en essayant de se contrôler pour ne pas trop monter en cardio. Difficile avec l’émotion et tous les autres coureurs qui poussent. En plus la chaleur qui rajoute de la difficulté à ce départ…Lehmann2

Mais à partir de là les montées et les descentes commencent à s’enchainer et Matthias remonte dans le classement. Quelques pauses, quelques coups de barre, quelques moments d’angoisse et d’émotion, plongeon dans la fontaine, encouragement de la famille…

Il rencontre aussi Quentin (coureur en Hoka), avec qui ils feront le reste de la course ensemble. Comme quoi en montagne, lors de ces beaux événements il n’y a plus de différences !

A final ils arriveront à Chamonix ensemble après 31h51m de course épique. Ne ratez pas le récit complet de la course ici.Lehmann3

Lehmann4

Eduardo Alonso (18 Posts)


Articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire