Le week end Barefoot de 5doigts.fr

Ce week end a été l’occasion pour notre équipe de réaliser plusieurs actions !

Le samedi 25 nos coureurs Julien, Eduardo et Arthur ont participé au cross corporatif Liebherr situé à Herrlisheim en Alsace. A cette occasion, un stand 5doigts.fr a été tenu par nos charmantes représentantes Maelle et Monica. Nous remercions tout particulièrement l’organisation de ce cross et surtout Monsieur Philippe Roos de nous avoir permis d’avoir un stand. Cette course fut une belle réussite puisqu’elle a réuni 436 coureurs !

20140126-181240.jpg

Résultats du team LeMinimaliste :

Julien termine 109 ème en 29’40

Eduardo termine 118ème en 29’45

Arthur termine 180 ème en 31’30

Le dimanche a été pour nous l’occasion de participer au salon ISPO de Munich en tant que revendeur de chaussures minimalistes. Ce salon du sport outdoor regroupe les plus grands fabricants de produits sportifs mondiaux.

L’occasion rêvée pour se tenir au courant des évolutions du marché! Les incontournables du Minimalisme nous on présenté leur nouveautés ainsi que leurs orientations stratégiques.

La marque Inov8 poursuit sa croissance fulgurante dans le secteur de la course naturelle avec notamment une gamme Cross fit fortement présente outre atlantique. Nous en avons d’ailleurs profité pour prendre une photo avec un spécialiste Cross fit de la marque… On remarque la différence de gabarit entre coureurs et « Cross fiteur »! Allé promis on se met au Cross fit avant l’été!

Inov8 Crossfit et 5doigts.jpg
Running & Crossfit Minimaliste

Nous avons aussi rencontré la marque Merrell et nous avons été surpris par la qualité de leur gamme Life style chaussures minimaliste. En effet, ces produits n’ont pas de drop (talon et avant du pied à la même hauteur) et sont très bien finis. Nous pensons que cette gamme est intéréssante pour des personnes souhaitant des chaussures orientées Barefoot dans la vie de tous les jours.

Merrell Barefoot lifestyle 2Merrell Barefoot lifestyle

 

 

 

 

 

 

En fin de journée, nous avons pu tester un produit de chez Barefooters très original qui a littéralement explosé aux USA et au Canada. Nous vous proposerons très prochainement un article pour présenter ces chaussures qui sont utilisées pour la récupération notamment.

feef great

Après avoir couru puis marché pendant tout ce long week end, nous allons mettre nos pieds au repos… 🙂 Bonne semaine!

Arthur Viret (74 Posts)


Articles qui pourraient vous intéresser

4 commentaires

    1. Bonsoir Andrew! Merci pour ton commentaire! Nous avons hate de te presenter sur le blog.
      Eduardo poursuit sa preparation du semi-marathon de Berlin en chaussures minimalistes et un article sur sa preparation sera publié prochainement. Sportivement!

Laisser un commentaire